3quitation 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3quitation 4 ever

Bienvenue dans 3quitation 4 ever ! Ici tu vas trouver tous ce dont tu as besoin pour monter à cheval et on fera aussi des catégories pour tout et n'importe quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ FAIR3 UN FONDU ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camillou
Admin
camillou


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : cheyy mOWa
Date d'inscription : 10/06/2007

[ FAIR3 UN FONDU  ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ] Empty
MessageSujet: [ FAIR3 UN FONDU ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ]   [ FAIR3 UN FONDU  ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

ETAP3 1: Tu ouvre une feuille blanche ( assez grande pour que tes deux images puissent rentrer !! ) et t'es deux images.

3TAPE 2: Tu prend t'as première image et tu la colle au rebord de ta page blanche. Ensuite la deuxième tu la dublique en allant dans IMAGE> DUPLIQUE.

3TAPE 3: Ensuite tu selectionne un rebord tu va dans FILTRE > COULEUR > DEGRADE puis tu mais en couleur 1 blanc 100% opacité et en couleur 2 noir 100% opacité !!

3TAPE 4 : ta toujours ton rebord séléctionné tu fait clik droit inverser la selection et couper ( quand tu couper assure toi bien que la couleur soit noir !!! )

3TAPE 5: Après tu le séléctionne et tu le copie. Tu clique sur l'autre image [ Celle de l'origine de la dupliquation. ] et tu va dans EDITION>COLLAGE SPECIALE> ASSEMBLE LE COLLAGE> DROITE.

3TAPE 6: Ensuite tu va sur ton image blanche avec ta première photo Et tu va dans EDITION>COLLAGE SPECIALE>IMAGE ET MASQUES ASSOCIES.

3TAPE 7 : Voila il te reste plus qu'a selectioné ton image et cliqué droit puis recadré .

voila j'espere que vous avez compris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation4ever.kanak.fr/
popo
Admin
popo


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : J'viiens d'là d'0ù tù viiens pàs !
Date d'inscription : 10/06/2007

[ FAIR3 UN FONDU  ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ] Empty
MessageSujet: Re: [ FAIR3 UN FONDU ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ]   [ FAIR3 UN FONDU  ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Je viens de comprendre ce que tu me disais xD en fait moi je coupe d'abord l'image dupliquée en noir et APRES je séléctionne le rebord pour fair un dégradé xD c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://equitation4ever.kanak.fr
 
[ FAIR3 UN FONDU ] [non imagé désolée ] [avec photofiltre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3quitation 4 ever :: CR3ATIONS :: TUTORI3L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser